NYLON
Le nylon est un thermoplastique. Ce qui signifie que sa chimie ne change pas lorsqu'il est fondu sur une pièce métallique. Le Nylon fondra et refleurera si la partie métallique est réchauffée.
La poudre de revêtement en nylon est esthétiquement attrayante lorsqu'elle est appliquée correctement mais n'est jamais recommandée parce qu'elle offre un bon aspect. En coûtant plus de 3 fois le prix d'une peinture ou poudre habituelles typique, le nylon est recommandé pour ses caractéristiques: glissement, amortissement du son, garnitures de bride et supports d'appareils médicaux. D'autres types de pièces auxquelles nous appliquons du nylon sont: les cannelures, les boites à gants, attaquants de porte, les ressorts de sièges et les divers agrafes et pinces utilisées dans les industries de l'aérospatiale et de l'automobile.
La poudre de nylon utilisée dans le revêtement de métal peut être achetée en deux formulations chimiques: nylon 11 ou nylon 12. Quelle est la différence? Le chimiste peut argumenter qu'il existe de nombreuses différences, mais pratiquement le Nylon 12 est légèrement moins hygroscopique que le Nylon 11 (moins de 1%). Le Nylon 12 aura généralement un brillant inférieur et le nylon 12 peut être légèrement moins coûteux à acheter en fonction de la Montant demandé.
Lors de l'achat de nylon, le brillant ne peut pas être spécifié. Généralement, le nylon 11 est d'environ 70 brillants. Nylon 12 est généralement de 30 brillants. Le niveau de brillance sera le même pour un même lot et ne changera que selon le processus de fabrication.
Le nylon est considéré comme un revêtement "plus doux", facile à usiner, mais qui ne peut être facilement marqué avec un ongle.